EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bientôt des ordinateurs portables Surface orientés Gaming chez Microsoft ?


Alors que l'offre Microsoft semblait assez claire avec des consoles et produits Xbox pour les joueurs et des ordinateurs Surface pour les professionnels et particuliers qui ne jouent pas vraiment, voilà que les choses pourraient prochainement changer avec l'arrivée de premiers ordinateurs portables Surface orientés vers le jeu vidéo.

Avec un processeur Intel Core i7-12700H et une carte graphique NVIDIA RTX 3070 Ti pour le haut de gamme, il y a de quoi satisfaire aussi les professionnels, mais un détail des spécifications supposées en fuite ne trompe : l'écran, de 16", est en 2560 x 1440 avec un taux de rafraichissement de 165 Hz. Exit le ratio 3:2, place à un écran plus large !
 

Surface

Le reste des spécifications se montre assez classique avec un stockage qui va de 256 Go à 2 To, tandis que la mémoire peut monter jusqu'à 32 Go en LPDDR4X. Le tout dans un châssis de 19.55 mm d'épaisseur, ce qui reste relativement fin.

Sans surprise, la machine embarquera Windows 11 avec Office 365 en essai pour un mois, plus l'application Xbox App. Et un essai pour le Game Pass.
 
source : MyLaptopGuide
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers