EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GAMDIAS présente ses ventilateurs AEOLUS M3-1201 et M3-1204R avec un éclairage RGB original


Avec ses nouveaux ventilateurs AEOLUS M3, GAMDIAS met en avant de nouveaux modèles qui jouent la carte de l'originalité pour la gestion de l'éclairage RGB. Mais avant d'aborder ce point, un petit mot sur les spécifications techniques.

Au format 120 mm, le ventilateur tourne de 800 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 67.5 CFM avec une pression statique de 2.03 mmAq. Des chiffres intéressants sur le papier, associés à un roulement hydrodynamique pour une longue durée de vie et un fonctionnement en silence.



GAMDIAS

Les diodes, au nombre de douze, sont intégrés directement dans le cadre sous forme d'anneau, mais avec une position qui semble favoriser la diffusion de la lumière vers l'arrière. Et sur les rendus fournis par la marque, le résultat est loin d'être déplaisant surtout avec les stries sur les pales.

Pour piloter les diodes, plusieurs options. Vendu à l'unité en M3-1201, le ventilateur a un connecteur 5 V RGB à trois broches, mais aussi un connecteur à deux broches qui pourra être branché au bouton Reset du boitier, voire à un bouton en bundle pour basculer entre 30 effets. Vient ensuite le M3-1204R avec quatre ventilateurs en bundle, mais équipés d'un connecteur propriétaire à huit broches qui va se brancher sur un boitier fourni en bundle avec huit ports dédiés plus deux à trois broches, plus le retour PWM et RGB pour la carte mère. Uné télécommande sans fil permet aussi de s'amuser parmi 55 effets. GAMDIAS
Marque : Gamdias
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers