EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nextorage présente un SSD Gen5 avec un énorme radiateur


Si le Tokyo Game Show semble toujours aussi centrée sur le marché japonais, voire asiatique, il s'ouvre de plus en plus aux composants. Cette année, Valve est ainsi à la fête avec le Steam Deck tandis que les différents acteurs du marché des cartes mères en profitent pour exposer les prochaines cartes AMD. Les cartes graphiques ne sont pas oubliées avec les GPU Intel, mais... Ce n'est pas tout à fait pareil.

Et avec ces composants tournés vers le futur, il y a également le stockage qui est un point important. Bonne nouvelle, Nextorage présente son prochain SSD en PCI-E Gen5, avec une mauvaise nouvelle : le radiateur sur le SSD est juste énorme.
 

Nextorage

Alors oui, les débits sont de 9500 Mo/s en lecture et de 8500 Mo/s en écriture, mais quand même ! Nous avions certes vu et lu des documents sur la consommation des prochains contrôleurs et des puces, avec le dégagement thermique que cela peut impliquer, mais cette prochaine génération semble être la fête de la démesure. Il nous tarde de voir si un SSD avec un radiateur plus compact aura du throttle ou non...
 
source : gdm
Marque : Nextorage
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers