EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright SI-100, un nouveau top-flow de 100 mm de hauteur


Plutôt orientée vers les faibles hauteurs, la gamme de ventirads top-flow de Thermalright prend un peu de volume avec le SI-100, un modèle de 100 mm de hauteur en tenant compte du ventilateur de 120 x 25 mm installé dessus. Un produit qui vient donc se place entre le petit top-flow et le ventirad tour en 92 mm pour des performances qui devraient être assez intéressantes si on se base sur la fiche technique, voire même juste en regardant les images puisqu'on peut découvrir pas moins de six caloducs de 6 mm.



Thermalright SI100

Côté style, on retrouve une finition nickelée sur l'ensemble du radiateur, avec une première ailette en noir qui vient à peine cacher les bouts des caloducs, laissés nus. Sans surprise, Thermalright laisse les deux petites barres de support qui évite de voir le radiateur s'affaisser si on appuie dessus lors de l'installation.

En bundle, on retrouve de la pâte thermique TF7 et le nécessaire pour l'installation sur les sockets AM4, AM5, 115x, 1200, 1700 et 20xx. Les ailettes profitent d'une découpe vers le centre afin de faciliter le passage d'un tournevis, nul besoin de tout fixer par l'arrière de la carte mère.

Enfin, le ventilateur est un TL-E12, soit un 120 mm qui tourne à 2000 rpm maximum pour un débit d'air de 72.37 CFM avec une pression statique de 2.87 mmAq. Thermalright SI100

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers