EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Découvrons en plus sur le DLSS 3 de Nvidia


Lors de la présentation de sa nouvelle architecture, Ada Lovelace, Nvidia a dévoilé une nouvelle itération de sa technologie DLSS et l'évolution est conséquente. Ce qui explique, sans doute, que le DLSS 3 soit exclusif aux nouvelles RTX 4000, qui disposent de Tensor Core de quatriéme génération, en effet, ces derniers ne seront plus "cantonés" à la super résolution, l'intelligence artificielle va agir pleinement, afin de soulager la charge de travail pesant sur les Cuda Cores, en générant indépendamment des images.

Améliore les performances graphiques en exploitant la puissance de l’IA pour générer davantage d’images. Le DLSS analyse les images séquentielles et les données de mouvement à partir du nouvel accélérateur de flux optiques des GPU GeForce RTX série 40 afin de créer des images additionnelles de la plus haute qualité, sans compromettre la qualité visuelle ni la réactivité.
 

nvidia dlss3

nvidia dlss3

nvidia dlss3

nvidia dlss3

nvidia dlss3

nvidia dlss3

L’architecture Ada Lovelace inaugure l'optical flow accelerator (OFA), qui permet à l'IA de prédire à quoi va ressembler l'image suivante, puis de la générer, l'avantage est que les images générées par l'IA ne passe pas par le pipeline de rendu classique, ce qui permet de ne pas créer de goulot d'étranglement.
 





Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers