EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alienware en dit plus à propos de son écran QD-OLED AW3423DWF


Communiqué de presse
Après avoir dévoilé en début d’année, le premier écran de gaming QD-OLED sur le marché, Alienware continue à enrichir son offre QD-OLED avec le lancement d'un nouvel écran de gaming QD-OLED incurvé Alienware 34 (AW3423DWF), qui offre une expérience de jeu immersive de pointe.

Pour les utilisateurs à la recherche d’un réalisme accru, l’écran de gaming QD-OLED incurvé Alienware 34" offre une qualité d'image remarquable et des taux de rafraîchissement ultra-fluides qui transformeront toute l’expérience de gaming. Tout comme le précédent modèle AW3423DW, ce nouvel écran offre les mêmes qualités d'image que la technologie Quantum Dot-OLED, notamment une uniformité de couleur constante, une large palette de couleurs, des tons noirs profonds et une luminosité inégalée. Avec la résolution WQHD (3440 x 1440) et un temps de réponse GtG ultra-rapide de 0,1 ms, les utilisateurs pourront être en tête de la compétition sans effet de trainage, ni image saccadée ou floue pendant d’intenses parties. Il prend également en charge la dernière génération de consoles avec un VRR allant jusqu'à 120 Hz.



Alienware

Ce nouvel écran QD-OLED est doté de fonctionnalités de pointe :
  • - Certification AMD FreeSync Premium Pro et VESA AdaptiveSync Display : pour une expérience de jeu HDR sans déchirement et à faible latence.
  • - Taux de rafraîchissement natif de 165 Hz : qui permet de visualiser avec une clarté optimale les graphismes en mouvement rapide. Les utilisateurs peuvent ainsi réagir plus rapidement dans le jeu.
  • - Nouveau joystick OSD : permet d’accéder à divers modes de jeu prédéfinis (FPS, MOBA/RTS, RPG) et passer facilement au nouveau mode Créateur pour les joueurs également créateurs de contenu.
  • - ComfortView Plus certifié TUV : permet de réduire les émissions de lumière bleue sans sacrifier les couleurs QD-OLED éclatantes.
L’écran est disponible dans la couleur Dark Side of the Moon avec un design plus fin pour faciliter le montage mural. Il est livré en standard avec une garantie matérielle limitée de 3 ans.

Prix et disponibilités
  • - L’écran de gaming Alienware 34 QD-OLED (AW3423DWF) sera disponible le 6 décembre à partir de 1099€
Marque : Alienware
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers