EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alphacool Core M.2 NVMe PCIe 4.0 Liquid Cooler, pour garder ton SSD M.2 au frais


Si vous avez un usage intensif de votre SSD en M.2 avec une interface en PCI-E Gen4, Alphacool a peut-être la certainement ultime pour éviter tout throtte : le Core M.2 NVMe PCIe 4.0 Liquid Cooler.

Oubliez toutes les solutions de refroidissement par air avec des radiateurs imposants avec un ventilateur, deux ventilateurs ou des caloducs et passez plutôt sur du watercooling, avec une carte additionnelle qui se branche en PCI-E 4x ! Le SSD, au format 2280 maximum, sera ensuite tranquillement refroidi par un énorme waterblock posé dessus. La connexion à la boucle se fait via deux filetages G1.4 sur l'arrière, ce qui peut être pratique dans certaines configurations et un peu moins dans d'autres, à chacun son avis.



Alphacool

Bien entendu, Alphacool n'oublie pas l'essentiel et cinq diodes RGB, synchronisables et adressables, sont présentes.

Le tarif de cette petite beauté est de 99.98 € avec ce qu'il faut en pad thermique pour assurer un transfert de la chaleur. En revanche, le pads est donné pour seulement 3 W/mL ; peut-être suffisant pour un SSD, mais les adeptes de la recherche du moins degré opteront pour d'autres pads en supplément. Alphacool

Marque : Alphacool
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers