EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master Synk X, transformez le son en retours haptiques et vibrez de plaisir


Grosse surprise chez Cooler Master avec la mise en ligne d'une page consacrée au siège Synk X. Alors que nous attendions des nouvelles du Motion 1, c'est finalement un tout autre modèle haptique qui pointe le bout de ses roulettes, avec un fonctionnement bien différent.

Fonctionnant sur batterie, pour une autonomie de 4 à 8 heures en fonction de l'utilisation, le siège se branche physiquement ou sans fil à la source, qui peut être un PC, une télévision ou autre, pour ensuite convertir les ondes sonores en vibrations avec le nécessaire sur le dossier et l'assise. Le retour du son se fait ensuite via une sortie casque sur le côté du siège, avec une prise jack au milieu d'un large panneau de contrôlé.



CoolerMaster SynkX

En tissu, le siège est donné pour supporter jusqu'à 136 kg avec un dossier qui va s'incliner à 135 ° maximum, tandis qu'un repose-pied est présent afin de se poser tranquillement pour profiter au mieux de l'expérience proposée. Sur le côté, les accotoirs sont de type 4D avec une mousse sur le dessus pour augmenter le confort.

Point de PU ici, Cooler Master fait le pari du tissu respirant, avec en prime un petit logo éclairé sur l'arrière du dossier. Inutile, donc indispensable ! CoolerMaster SynkX



Pour en savoir plus, c'est ici.

Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers