EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dead Space, une édition collector qui claque fort !


Le porte monnaie se retrouve comme l'espace : mort
Si vous venez de trembler de plaisir devant la bande annonce du remake de Dead Space, sachez que vous n'avez encore rien vu ! Du moins pour les plus matérialistes, qui devraient se ruer sur une édition collector particulièrement complète avec, notamment, un casque taille réelle qu'il est possible de porter. Avec les lumières qui s'allument, oui !

Pour en profitez, direction Limited Run Games avec 274.99 USD sur son compte bancaire. Pardon, 446.97 USD, il ne faut pas oublier les frais de port !
 

DeadSpace

Dead Space, grand classique du genre « survival horror » de science-fiction, fait son grand retour. Le jeu a été complètement réadapté pour vous offrir une expérience plus réaliste et plus immersive. Exploitant la puissance du moteur de jeu Frostbite™, ce remake apporte une fidélité visuelle époustouflante, un son atmosphérique à suspense et des améliorations de la jouabilité, tout en restant fidèle à la vision palpitante du jeu original.

Isaac Clarke est un ingénieur ordinaire en mission pour réparer l’USG Ishimura, un énorme vaisseau de classe Brise-surface. Une fois à bord, il fait une découverte macabre : tout l’équipage a été massacré et Nicole, sa petite amie, a disparu dans les tréfonds du vaisseau. Désormais seul et armé de ses seuls outils et compétences d'ingénieur, Isaac se lance à la découverte du mystère cauchemardesque de l'Ishimura, dans l'espoir de retrouver Nicole. Pris au piège avec des créatures hostiles appelées Nécromorphes, Isaac doit lutter pour sa survie, non seulement contre les terreurs croissantes du vaisseau mais aussi contre sa propre santé mentale qui se détériore.
 
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers