EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC change de nom et dévoile au passage son kit AIO Navis F280


Gros changement en vue pour SilentiumPC qui a décidé de recentrer son fonctionnement en changeant de nom pour ENDORFY, nouvelle marque qui regroupe aussi les activités de SPC Gear, filiale dédiée initialement aux périphériques Gaming.

Et quoi de mieux qu'une petite annonce nouveauté pour sceller le tout ? Voici donc le Navis F280, un nouveau kit watercooling AIO qui vient compléter la gamme Navis F, uniquement composée de modèles en base 120 mm jusqu'à maintenant. Un modèle entre deux donc, qui reprend presque le style des précédentes versions puisqu'on trouve sur le top le nouveau logo avec un fond en finition brossée.



ENDORFY NavisF280

Le ventilateur est un Fluctus 140 PWM qui tourne de 250 rpm à 1800 rpm pour... Changement de nom ne signifie pas changement sur les spécifications, et le débit d'air et la pression statique sont donc non communiqués.

Du côté du radiateur qui prend place sous les ventilateurs, à moins que ce ne soit l'inverse, nous avons bien tendu de l'aluminium avec une épaisseur de 28 mm. Un petit millimètre en plus par rapport à la moyenne, mais pas de quoi changer la compatibilité en théorie.

La compatibilité est assurée avec les sockets AM4, AM5, 115x, 1200, 1700 et 20xx. Mais le plus intéressant est peut-être le tarif : 98 €.

Marque : SilentiumPC
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers