EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake ARGENT P900, le bureau dessiné par Studio F. A. Porsche arrive


La collaboration entre Thermaltake et Studio F. A. Porsche se poursuit avec un bureau qui viendra en complément idéal des chaises ARGENT E700. Et question style, ce bureau ARGENT P900 ne passe pas inaperçu avec deux énormes pieds en aluminium qui viennent soutenir un plateau motorisé avec une gestion de la hauteur variant entre 70 cm et 100 cm grâce à deux moteurs.

Mais quoi de mieux qu'une application pour se démarquer ? Car outre le traditionnel petit boitier de contrôle avec mémoire intégrée sur l'avant, Thermaltake propose une application mobile qui va se connecter au bureau via du WiFi. La gestion de la hauteur est bien entendu de la partie, mais avec des petits plus comme une programmation en fonction de l'heure de la journée, tandis que les diodes présentes sur l'arrière du plateau sont également pilotables pour modifier l'ambiance à sa guise.



Thermaltake P900

Le plateau, en MDF, mesure 165 x 85 x 2.5 cm et dispose d'un revêtement anti-rayure. L'ensemble est donné pour supporter jusqu'à 150 kg, avec en prime un petit étage en plus sur l'arrière qui va permettre de surélever l'écran et de ranger du matériel dessous. Bien entendu, Thermaltake ne s'arrête pas là et installe trois passages pour les câbles sur l'arrière du plateau, tandis qu'un support pour gourde / gobelet est présent à l'avant à droite, avec un support pour casque à gauche. Ce petit monde encadre une découpe bidabière idéale au centre qui se retrouve aussi sur l'arrière du plateau afin de laisser un petit espace pour les câbles, avec dessous un espace de rangement.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 10 October 2022 à 09:01 par Sébastien Vandeborre


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers