EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Intel Arc A770 16 Go s'affiche à partir de 431 euros en Allemagne


Il y a quelques jours, Intel a lancé sa nouvelle carte graphique Arc A770. Une carte qui propose une finesse de gravure de 6 nm. Elle propose également 32 Xe Cores, 4096 SP, 32 RT, 128 ROPs et 256 TMUs. Le GPU fonctionne à 2400 Mhz et la mémoire à 2187 Mhz. Les 16 Go de mémoire GDDR6 sont interfacés en 256 bits.

La carte a été annoncée à 349 dollars en version 16 Go par les bleus. Ce jour, nous avons une première idée du tarif en boutique, car la carte a été référencée à 431 euros en Allemagne.



intel arc a770 limited edition 431-euros

On est donc juste au-dessus du tarif de la RTX 3060. Nous verrons dans quelques jours quel sera le tarif en France.

En attendant, vous avez notre article complet sur cette A770 ici même : Test Intel Arc A770 : un premier GPU Alchemist 1080p/1440p ? : "Nous arrivons au terme de notre article et nous avons été agréablement surpris par l'expérience proposée par cette première carte graphique Alchemist d'Intel, et après les nombreuses rumeurs qui évoquaient tout et son contraire, la sérénité n'était pas forcément de mise. Il fut donc agréable de constater qu'Intel poursuivait ses objectifs et qu'en ce début du mois d'Octobre, il nous proposait une première carte gaming grand public. L'expérience n'est pas parfaite, ce qui est plutôt logique, on efface pas des décennies de retard comme cela, surtout en matière de développement des drivers, mais Intel semble œuvrer afin de corriger, le plus rapidement possible, les différents bugs. Nous avons connu quelques crashs à la sortie de jeux, mais dans l'ensemble on peut considérer que le travail en cours va dans le bon sens et devrait porter ses fruits dans le futur. "
source : Videocardz
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers