EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel PC pour jouer à Call of Duty: Modern Warfare 2 ?


Nous connaissons dorénavant les recommandations hardwares pour le jeu Call of Duty: Modern Warfare 2. Si vous souhaitez jouer en Ultra 4K, il vous faudra un processeur Core i9 9900K ou un Ryzen 9 3900X, 16 Go de mémoire vive et une RTX 3080 ou une RX 6800 XT !



jeuvideo callofdutymdernwarfare2

jeuvideo callofdutymdernwarfare2

Bienvenue dans la nouvelle ère de Call of Duty®.

Call of Duty®: Modern Warfare® II plonge les joueurs dans un conflit mondial sans précédent, avec le retour des Opérateurs emblématiques de la Task Force 141. Qu'il s'agisse d'opérations tactiques d'infiltration à petite échelle et à fort enjeu, ou de missions hautement confidentielles, les joueurs se déploieront aux côtés de leurs amis dans une expérience véritablement immersive.

Infinity Ward apporte aux fans un gameplay de pointe, avec un tout nouveau maniement des armes, un système d'IA avancé, une nouvelle armurerie et d'autres innovations de gameplay et graphiques qui élèvent la franchise vers de nouveaux sommets.

Modern Warfare® II sera lancé avec une campagne solo à travers le monde, des combats Multijoueurs immersifs et une expérience d’Opérations Spéciales en coopération axée sur la narration.


Marques : NVIDIAIntelAMD
Partagez :
Posté le par


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers