EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MEDION de retour en France, direction la Paris Games Week


Communiqué de presse
Bonne nouvelle pour les joueurs de jeux vidéo, MEDION, entreprise de hardware allemande, revient en France. Après 5 ans d’absence, la marque a pour ambition de se réimposer sur le marché hexagonal des équipements dédiés au gaming. Depuis 1983, MEDION n’a en effet de cesse de créer des produits à la pointe de la technologie et fonctionnels tout en offrant un rapport qualité/prix unique sur le marché. C’est particulièrement vrai pour sa gamme phare gaming ERAZER, un label où se côtoient ordinateurs de bureau comme portables à la pointe de la technologie tout autant que des solutions abordables mais aussi performantes que leur concurrence directe.

"Nous sommes très fier de revenir en France, ce retour est mûrement réfléchi après plusieurs années d’absence. Avec un marché sain, en forte progression avec une croissance de 5% en 2021, nous pensons maintenant pouvoir trouver notre place et jouer des coudes avec les plus gros acteurs du marché. Nous pouvons aussi compter sur le soutien des anciens utilisateurs des produits ERAZER qui n’ont eu de cesse de demander de nouveaux produits, nous les avons entendus et nous sommes heureux de (re)venir à leur rencontre, ” se réjouit Karim Xavier Guessab, Directeur commercial France chez MEDION.



MEDION

Pour fêter ce retour, la marque allemande a notamment décidé de participer à la Paris Games Week 2022 avec son expérience « Unleash your potential » qui met en avant sa gamme spécialisée dans le gaming ERAZER. Elle présentera un camion stand sur lequel les gamers pourront découvrir notamment les produits phares de cette année : le MEDION ERAZER Major X10 & le MEDION ERAZER Beast X30.

La gamme ERAZER, des produits faits pour les gamers

Le stand de MEDION, une remorque de camion modulable, proposera aux visiteurs du plus gros événement jeu vidéo de France de se familiariser avec les produits sur leurs jeux favoris Call of Duty, Fall Guys, Fortnite et Rocket League. Les joueurs les plus compétitifs auront également la possibilité de s’affronter dans des tournois organisés tout au long de l’évènement.

“Nous souhaitions revenir sur le marché français par la grande porte et quel meilleur moyen que de participer à l’un des plus grands évènements tech et gaming de France ? Nous avons vraiment hâte de pouvoir faire découvrir nos produits au public français.” rajoute Karim Xavier Guessab. MEDION

Les deux machines phares de MEDION sur la Paris Games Week, le MEDION ERAZER Major X10 & le MEDION ERAZER Beast X30, proposent ce qui se fait de mieux sur le marché à l’heure actuelle.

L'ERAZER Major X10 est le premier ordinateur portable gaming équipé de la toute dernière carte graphique Intel Arc A730M. Il embarque non seulement 16 Go de RAM bicanal mais aussi 1 To de stockage NVMe. L'ordinateur portable est aussi équipé du Core i7-12700H, un processeur à 14 cœurs très populaire dans les ordinateurs portables de jeu. Le traitement graphique exigeant est pris en charge pour la première fois sur une machine assemblée par un fabricant européen par l'Arc A730M d'Intel, un GPU principalement conçu pour concurrencer la GeForce RTX 3060 et la Radeon RX 6600M.

Le ERAZER Beast X30 est quant à lui un condensé de puissance et bénéficie d’un design soigné et travaillé pour en faire l’un des plus minces et des plus légers de la catégorie des formats 17,3 pouces. Malgré sa taille compacte, l'ordinateur portable embarque du matériel puissant sous la forme d'un Core i7 12700HK et d'un GPU NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti.

Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers