EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un disque dur externe God of War Ragnarök chez Seagate


Communiqué de presse
Dans des contrées mythiques, de redoutables dieux et monstres nordiques guettent tandis que Kratos et Atreus explorent les neuf royaumes dans le très attendu God of War Ragnarök, qui sortira en novembre. La suite du jeu God of War sur PlayStation acclamé par la critique ne manquera pas de stimuler l'imagination et l'enthousiasme des joueurs. Elle a inspiré Seagate (NASDAQ : STX) qui propose un nouveau Game Drive externe en édition spéciale arborant le graphisme unique du jeu.

Venant s'ajouter à la gamme en pleine expansion de solutions de stockage PlayStation pour joueurs de Seagate, le nouveau Game Drive en édition spéciale God of War Ragnarök de Seagate distribué sous licence officielle pour consoles PlayStation 5 et PlayStation 4 présente un superbe design basé sur le jeu, ainsi qu'un éclairage LED RVB personnalisable. Ce disque externe de 2 To accroît la capacité de stockage, de quoi permettre aux joueurs de passer moins de temps à gérer le stockage de la console et davantage à jouer.



Seagate

Spécialement conçu et optimisé avec un firmware pour consoles PS4 et PS5, ce disque est ultra léger et offre une installation plug-and-play en moins de deux minutes, sans outils. Connectées et alimentées par un port USB 3.2 de 1re génération (USB 3.0), ces solutions de stockage additionnel de Seagate pour consoles PlayStation ne nécessitent pas de cordon d'alimentation séparé, ce qui permet aux joueurs de jouer où qu'ils soient. L'utilisateur a également la possibilité de jouer à des jeux PS4 directement depuis le disque.

Couvert par une garantie limitée de trois ans pour plus de tranquillité d'esprit, le Game Drive God of War Ragnarök de 2 To en édition spéciale sera disponible en novembre au prix de 155,99€.

Pour compléter leur équipement God of War et s'armer pour la bataille de Ragnarök, les joueurs peuvent également acquérir un contrôleur DualSense de Sony en édition limitée. Ce contrôleur, aux tons inspirés du royaume nordique Midgard, bleu froid sur blanc glacé, et orné d'un ours et d'un loup (représentant respectivement Kratos et Atreus), s'accorde parfaitement avec le disque dur.

Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers