EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AXAGON CLR-M2FAN, pour avoir un SSD M.2 GTX 480 !


Grâce aux SSD M.2 en PCI-E Gen4, nous avons désormais le droit à des systèmes de refroidissement spéciaux un peu loufoques. Car si le quidam n'a pas forcément besoin d'un SSD avec un gros radiateur pour conserver des débits stables, il est vrai que certaines tâches peuvent faire chauffer les puces et donc engendrer des ralentissements, ce qui peut être problématique selon l'utilisation et l'utilisateur.

Aujourd'hui, place au CLR-M2FAN d'AXAGON, et... Quel look ! Avec son radiateur en cuivre apparent au milieu du carénage et son petit ventilateur blower sur l'arrière, il nous rappelle furieusement les vieilles GTX 480. Et on adore !



AXAGON

Mais surtout, et d'un côté plus pratique qu'esthétique, le CLR-M2FAN ne mesure que 12 mm de hauteur, contrairement à de nombreux concurrents avec un ventilateur. Un blower ne fournit certes pas les mêmes performances et nuisances sonores qu'un axial, mais il faut faire des choix. Et ici, on privilégie la finesse.

Le gain est ainsi annoncé pouvant aller jusqu'à 30 °C, et ce sur des SSD en simple face ou double face grâce aux différents pads thermiques fournis en bundle.

Le tarif est de moins de 25 € environ.

Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers