EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone ML12, un boitier fin digne de la série MILO


Chez SilverStone, certaines gammes ne changent pas et c'est le cas avec les boitiers MILO, comme le montre le tout nouveau ML12. Rien de mal à ça, bien au contraire puisque SilverStone reste sur un boitier Mini-ITX fin capable de recevoir de bien jolis composants, y compris un lecteur optique slim si on utilise une alimentation SFX ! De quoi plaire aux amateurs du genre, tandis que les autres opteront potentiellement pour un bloc ATX de 160 mm de longueur maximum afin d'avoir plus de choix.



SilverStone ML12

Avec des dimensions de 393 x 105 x 378 mm, le boitier se montre compact et affiche une faible empreinte au sol si on le pose verticalement grâce au pied fourni en bundle. AU format desktop, il prendra logiquement un peu plus de place, mais il faudra surtout faire attention aux composants choisis puisque le flux d'air sera restreint d'un côté.

Le refroidissement, justement, est assuré par... Rien du tout de série, mais on pourra installer un ventilateur de 80 x 15 mm en façade et un 140 mm sur le côté. Pour le processeur, il faudra faire son choix parmi les ventirads de 77 mm maximum, tandis que la carte graphique ne doit pas excéder 345 mm de longueur sur trois équerres PCI. SilverStone ML12

Et le stockage ? Deux supports 2.5" derrière la carte graphique, un à l'avant devant l'alimentation et un autre sous le boitier, voilà de quoi s'offrir une machine intéressante.

Quant à la connectique, elle se veut complète pour un tel format avec deux ports USB 3.0 et un port USB Type-C, plus une prise audio.

Partagez :
Posté le 16 Novembre 2022 à 09:15 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers