EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Floe Ultra RGB, du 240 mm et du 360 mm avec écran LCD et un max de RGB


Thermaltake poursuit le développement de sa gamme Floe avec les modèles Ultra RGB en 240 mm et 360 mm. Au programme ? Un écran LCD personnalisable sur le top de la pompe ainsi qu'un maximum de RGB au niveau des ventilateurs.

Du côté de l'écran, on retrouve un affichage circulaire de 2.1" en 480 x 480 avec possibilité de le pivoter sur 270 ° maximum. Le logiciel permet de mettre en avant des images fixes ou animées (jpg, gif, mov, mp4 et png), ou tout simplement d'afficher quelques informations sur le système. Classique donc, mais complet.



Thermaltake

Pour les ventilateurs, la gamme Floe fait l'impasse sur les ventilateurs haut de gamme TOUGHFAN et nous avons donc des modèles qui tournent de 500 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 76.98 CFM avec une pression statique de 2.66 mmAq. Quand même ! Mais surtout, il n'y a pas besoin de passer par l'environnement TT RGB PLUS pour les ventilateurs, qui disposent d'un classique connecteur 5 V RGB à trois broches. En revanche, le logiciel reste requis pour l'écran, avec du Micro-USB pour le waterblock.

Les ventilateurs prennent place sur un radiateur en aluminium de 27 mm avec des tuyaux gainés de 400 mm de longueur qui vont ensuite à l'ensemble pompe / waterblock. Ce dernier affiche une compatibilité avec les sockets 115x, 1200, 1700, 20xx, AMx et FMx.

Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers