EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un somptueux mod en scratch build mélangeant bois, métal, plexi et RGB


Un stop sur le forum des moddeur de chez Bit-Tech pour nous arrêter sur un mod alliant subtilement le bois, le plexiglass, le métal et le RGB : le SteelOak. Tout passe sous la main de ThomasJS, le créateur de cette somptueuse machine. A commencer par le travail de l’alu pour fabriquer le boitier de toutes pièces parmi lesquelles il a ajouté un peu de bois pour sublimer le mod. Découpes, soudures, taraudages, on en passe et des meilleurs. Mais comme rien n’arrête ce gars, les distroplates de ce mod sont aussi faites sur mesures. Finalement seuls les composants et les waterblock restent d’origine. Tout est parfaitement maitrisé finalement.
 

SteelOak

SteelOakSteelOak

 

Le Hardware est aussi très intéressant, on retrouve un processeur AMD Ryzen 9 5950X et une carte graphique GIGABYTE Aorus RTX 3080 Xtrem 10 Go posé sur une carte mère MSI MPG X570S Carbon EK-X. La mémoire vive est composée de quatre barrettes de G-SKILL Trident Royal F4-3000C16Q de 8 Go. L’alimentation est gérée par une Be Quiet! Straight Power 11 Titanium de 1000 watts et le stockage par un SSD NVMe de SAMSUNG le 980 Pro en 1 To.
 
source : Bit Tech
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par
Chercher steeloak sur :
Rechercher « steeloak » sur LDLC  Rechercher « steeloak » sur Amazon  Rechercher « steeloak » sur Matériel.net  Rechercher « steeloak » sur Top achat


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers