EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ALSEYE N120-DT, un dual tower de 158 mm de hauteur


Enfin un produit avec un nom simple ! DT pour Dual Tower, 120 pour 120 mm, N pour quelque chose, ALSEYE nous simplifie la tâche avec son dernier ventirad N120-DT, qui se décline plus exactement en N120B-DT et N120W-DT, soit du noir ou du blanc.

Point d'attente donc pour le consommateur, qui va pouvoir choisir directement entre du noir ou du blanc, mais avec du RGB adressable et synchronisable dans tous les cas sur les deux ventilateurs de 120 mm fournis.
 

ALSEYE N120DT

Imposant, mais pas trop


Les ventirads au format dual tower ont toujours imposé le respect, mais il faut bien reconnaitre que les dernière productions ont quelque chose de moins ennuyeux : la hauteur est désormais plus contenue afin d'offrir une plus grande compatibilité avec les boitiers, un bon point puisque la mémoire est forcément limité avec le ventilateur avant qui déborde allègrement.

Et ce N120-DP ne déroge pas à la règle avec une hauteur de 158 mm, top chacun les bouts des six caloducs de 6 mm compris. En revanche, ALSEYE ne communique pas sur le poids... ALSEYE N120DT

Ces six caloducs partent d'une base en cuivre et viennent donc traverser deux tours d'ailettes en aluminium. Celles-ci sont relativement fines avec une petite découpe dans le bas pour laisser un peu de place à de la mémoire. S'ajoutent ensuite deux ventilateurs à roulement FDB qui tournent de 800 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 73.96 CFM avec une pression statique de 2.1 mmAq.

La compatibilité est assurée avec les sockets 115x, 1200, 1700, 20xx et AM4.
 
Partagez :
Posté le 28 Novembre 2022 à 09:10 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers