EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR MX620, une jolie façade et beaucoup d'espace interne


Avec son imposante façade en acier, le nouveau boitier MX620 de COUGAR ne laisse pas indifférent. Entre le motif géométrique qui se répète, l'impression qu'elle est enchâssée dans le cadre et les ouvertures latérales qui devrait laisser passer suffisamment d'air, le boitier ne manque pas de style et se veut agressif.

Un point qui ressort un peu plus sur le modèle RGB, équipé par défaut de trois ventilateurs avec un éclairage adressable et synchronisable reliés à un petit PCB derrière le plateau de la carte mère. Les amateurs de plus de sobriété se tourneront vers le modèle classique, qui a un ventilateur noir à l'arrière.



COUGAR MX620

Que de place !


Avec une compatibilité E-ATX, le MX620 offre logiquement pas mal de place pour les composants directement installés sur la carte mère. Une impression renforcée par la large découpe permettant un accès à la backplate CPU, tandis que les deux rangées de passages de câbles semblent installés particulièrement proches de la façade.

On pourra ainsi installer des cartes de 400 mm sur 7+2 équerres PCI ou encore un radiateur processeur de 170 mm de hauteur, ce qui laisse un choix très important auprès de nombreuses marques. COUGAR MX620

Des composants au frais ?


Avec trois emplacements de 120 mm à l'avant, trois en haut et un à l'arrière, il sera possible de se faire plaisir en watercooling même si on devra choisir entre un radiateur de 360 mm à l'avant ou en haut. De quoi mettre quand même une jolie boucle ou bien deux kits AIO si on dispose d'une carte graphique compatible.

Reste le stockage, classique avec deux paniers 2.5" derrière la carte mère et une cage à deux emplacements sous le cache alimentation. Rien de spécial donc, tout comme la connectique sur le haut du boitier avec deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et deux E/S pour le son.

Partagez :
Posté le 28 Novembre 2022 à 09:40 par Sébastien Vandeborre


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers