EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DeepCool QUADSTELLAR INFINITY, le même en plus simple ?


Nous savions qu'il serait de retour, mais nous n'avions pas l'information jusqu'à aujourd'hui. Lui, c'est le QUADSTELLAR de DeepCool, qui revient en QUADSTELLAR INFINITY avec une conception plus simple que le modèle original. Les panneaux motorisés avec l'application mobile qui gère tout ? C'est terminé ! Et ce n'est pas plus mal, il faut bien le reconnaitre...

Côté style en revanche, le boitier reste toujours aussi original et massif avec ses 540 x 487 x 494 mm pour 14.3 kg... Beaucoup de place occupée sur le bureau pour finalement pas grand chose de spécial à l'intérieur, mais qu'importe, le but est ici de privilégier le look. Et à la Ferme, on craque ; même si le TRISTELLAR a notre préférence.



DeepCool QuadstellarInfinity

Un châssis trop simplifié ?


Avec sa forme particulière, le QUADSTELLAR apporte un châssis tout aussi particulier : la carte mère, compatible E-ATX, prend place sur le pied avant droit et la partie centrale, avec l'alimentation dans le pied avant gauche. Avec huit équerres PCI, il y a donc de quoi faire, mais la partie supérieure à droite offre également six équerres PCI afin d'installer une carte graphique qui sera visible à travers un panneau en verre trempé. Et l'autre partie ? Dans la première version, on y trouvait une très grande cage pour le stockage, mais la notice et la vue explosée du nouveau venu ne montre rien de tel, ce qui est surprenant.

A la place, on trouve trois emplacements 2.5" et trois autres 3.5" derrière la carte mère directement, ce qui laisse donc une large zone vide. DeepCool QuadstellarInfinity

Une ventilation qui ne fait pas dans la dentelle


En revanche, DeepCool conserve les nombreux emplacements pour des ventilateurs avec neuf 120 mm et deux 80 mm, plus une compatibilité avec deux radiateurs de 240 mm et un de 360 mm. De quoi gérer les ardeurs de la configuration, qui sera forcément puissante avec 380 mm pour la cartes graphique. En aircooling, on sera limité à 135 mm de hauteur, mais pourquoi pas ?

En France, le boitier est d'ores et déjà référencé pour 349.90 € chez Infomax. DeepCool QuadstellarInfinity

Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers