EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The Great War : Western Front, un premier journal des développeurs très intéressant


Petroglyph et les jeux de stratégie, c'est tout une histoire. Autant dire que les amateurs du genre devraient trouver du plaisir avec The Great War: Western Front, qui va avoir la Première Guerre Mondiale comme cadre. De quoi offrir une expérience différente avec les tranchées, mais les choses ne s'arrêteront pas là pour le joueur : gérer le front et le champ de bataille, voilà la mission. Et le challenge !

Le jeu est d'ores et déjà disponible en pour ajouter en liste de souhaits chez Steam et Epic, sans date précise pour la disponibilité.



TheGreatWar

L'évolution de la guerre


The Great War: Western Front est le jeu de stratégie ultime de la Première Guerre mondiale. Prenez le commandement du crucial front de l'ouest de 1914 à 1919 et jouez un rôle décisif dans ce titre tactique en temps réel. Choisissez votre faction, menez vos troupes à la victoire au cours de batailles sanglantes en temps réel, et prenez des décisions stratégiques au cours de séquences de gameplay au tour par tour. Creusez des tranchées détaillées, recherchez de nouvelles technologies comme les gaz empoisonnés ou les tanks, et prenez des décisions qui auront un impact important et durable sur le cours de la guerre. Imaginez-vous en général en chef, et revivez ou réécrivez l'histoire.



Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers