EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casting complètement dingue pour Crime Boss: Rockay City


Des fois, il y a des jeux que l'on attend pas et... C'est la grosse claque. Non pas parce que le jeu est bien, il n'est jamais facile de juger avant d'avoir essayé, mais parce que la bande annonce envoie du lourd. Et c'est le cas de Crime Boss: Rockay City, un jeu de shoot à la première personne qui vous met dans la peau d'un braqueur. La particularité ? La possibilité de s'entourer de personnalités incarnées par des pointures du genre !

Rockay a plus à proposer que l'ambiance des années 90, vous y trouverez également des visages connus. Avec le charismatique Travis Baker (Michael Madsen) et son équipe (Michael Rooker, Kim Basinger, Danny Glover et Damion Poitier), les chefs de gangs rivaux (Danny Trejo et Vanilla Ice) et shérif Norris (Chuck Norris) : l'important ne sont pas vos informations, mais vos relations.

Oui, ça calme un peu...



CrimeBoss

Ok, mais y a un scénario ?


Pas vraiment si on se fie au blabla officiel ou à la bande annonce, mais il y a de l'action, et ça nous suffit. Presque.

Rockay. Une métropole prospère dont l'effervescence s'étend de la baie sableuse aux immenses gratte-ciels. Mais au-delà du glamour, une guerre de territoire fait rage... Après la disparition du précédent chef du crime, le titre de roi de Rockay est à prendre, mais comme vous, d'autres convoitent également le trône. Engagez des pros selon leurs compétences pour mener des missions risquées dans l'espoir de mettre la main sur de l'argent, des territoires, et à terme, la couronne.



Attendu pour le 28 mars prochain, le jeu est d'ores et déjà en promotion chez Epic, à 23.99 €.

Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers