EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2023 : InWin POC, un boitier Mini-ITX qui arrive à plat


Autre boitier du style n'importe quoi chez InWin avec le POC, qui représente très bien l'esprit iBuild iShare voulu par la marque puisque tout est assemblé, et plus encore ! En effet, le boitier est livré dans une boite plate et les éléments du boitier seront donc à plier. Une idée originale qui nous renvoie en 2007 avec l'ancien AOPEN Butterfly, qui était pliant.

La réalisation est néanmoins différente, mais l'idée est là et la réalisation est surtout très qualitative. Les pièces se plient facilement à la main ou avec un outil fourni, sans que le boitier ne soit souple pour autant. On peut plier et remettre en place les élements, la couleur ne bouge pas non plus, un plaisir.



InWinInWin

Alors certes, on peut dire que la marque ne se foule pas et laisse les consommateurs faire le boulot, mais pas plus que pour des LEGO après tout. Nous avons pris plaisir à assembler, par exemple, le D-Frame, et nul doute que le POC sera tout aussi sympathique à assembler. Mention spéciale aux coloris choisis, qui sont superbes avec toutes ces couleurs vives.

Et le boitier ? Au format Mini-ITX, il propose deux compartiments avec une carte graphique déportée sur riser. Le châssis est assez particulier, mais rien de dramatique. Reste à voir la poussière puisque le boitier se place sur un segment fermé et ouvert à la fois avec les parties pliées. InWinInWin

Ok, le noir est bleu est plus tristounet que les autres, mais le schéma pourrait plaire à de nombreux utilisateurs en étant plus facile à placer dans une pièce.

Voir toutes les news du CES 2023 :
Partagez :
Posté le 07 Janvier 2023 à 08:55 par Sébastien Vandeborre


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers