EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2023 : un peu de cooler et de couleur avec Iceberg Thermal


Petit stand pour Iceberg Thermal, qui y exposait quelques produits que nous connaissons malheureusement. Point de nouveauté en ce début d'année, il faudra attendre encore quelques semaines avant de voir arriver une première pour la marque. Mais nous n'en dirons pas plus.

Ce passage chez eux nous a tout de même permis de voir un peu de couleur. Certes, nous le savons et la marque aussi, le design utilisé ne plait pas à tout le monde, y compris les solutions techniques retenus comme le ventilateur avec fixation propriétaire (malgré la garantie importante), mais il faut bien faire des choses pour se démarquer dans ce segment assez chargé.



IcebergThermalIcebergThermal

L'occasion pour Iceberg Thermal de montrer son expertise dans le domaine industriel. Car, encore une fois, il s'agit ici d'une marque fabriquée de toute pièce par une usine. De quoi permettre de répondre à de nombreux besoins, qu'ils soient complexes ou simples. Et autant le dire de suite, le dual tower à douze caloducs nous a fait plus que de l'oeil... IcebergThermalIcebergThermal

Voir toutes les news du CES 2023 :
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers