EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Dual tower avec sept caloducs, Thermalright débute sa gamme Phantom Spirit


Si vous trouviez le catalogue Thermalright quelque peu obscur et complexe, alors essayez de ne pas vous dire que ce n'est peut-être que le début... Un nouveau venu a en effet été ajouté, et il inaugure une nouvelle série. Dénommé Phantom Spirit 120 SE, il s'agit d'un ventirad au format dual tower en 120 mm avec sept caloducs.

Sa particularité ? Il a été conçu avec les derniers processeurs Intel et AMD en tête pour un meilleur transfert de la chaleur à travers la base et les caloducs, puis les ailettes. Et malgré sa faible hauteur de 154 mm et ses deux ventilateurs de 120 mm qui ne montent qu'à 1500 rpm, le TDP est donné pour 280 W maximum.



Thermalright

Le radiateur profite également d'une construction asymétrique avec une base décalée pour ne pas bloquer le premier port PCI / PCI-E de la carte mère, tandis que des découpes sont présentes sur les ailettes du bas pour la mémoire. Mais n'oublions pas que le ventilateur avant vient largement les recouvrir par défaut.

Le ventilateur, justement, est donc un TL-C12B V2 à l'avant et au milieu. Il tourne à 1500 rpm maximum pour un débit d'air de 66.17 CFM avec une pression statique de 1.53 mmAq. Thermalright PhantomSpirit120SE

Compatible avec les sockets AM4, AM5, 115x, 1200 et 1700, le Phantom Spirit 120 SE est livré avec de la pâte thermique TF7.



Mise à jour de la news du 7 novembre 2022.

Le Phantom Spirit 120 SE est désormais de retour dans une version pourvue de RGB. Même spécifications, mêmes performances sur le papier ! Thermalright

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers