EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA Game Ready Driver, quoi de neuf dans le dernier pilote ?


NVIDIA publie aujourd'hui un nouveau pilote Game Ready pour Marvel's Midnight Suns qui optimise les systèmes GeForce Gamer pour l'ajout des mises à jour DLSS 3 qui arriveront bientôt dans Marvel's Midnight Suns, HITMAN 3 et Deliver Us Mars. Le pilote fournit également des optimisations avant les nouvelles sorties à venir, telles que Dead Space et Forspoken, qui incluent la prise en charge du DLSS dès le premier jour.



NVIDIA

Marvel's Midnight Suns obtient une mise à jour DLSS 3 le 26 janvier


Lancé le mois dernier et acclamé par la critique, Marvel's Midnight Suns sur PC prenait en charge le DLSS 2, les réflexions et l'occlusion ambiante par ray tracing. Le 26 janvier, l'édition PC s'améliore encore avec l'ajout de NVIDIA DLSS 3, qui augmente les performances pour les joueurs de la série GeForce RTX 40.

Hitman 3 obtient une mise à niveau DLSS 3 le 26 janvier


Le 26 janvier également, HITMAN 3 deviendra HITMAN World of Assassination, qui comprendra également l'accès au contenu de HITMAN 1 et HITMAN 2 grâce au système Access Pass du développeur IO Interactive. Les propriétaires actuels de HITMAN 3 bénéficieront d'une mise à niveau gratuite vers HITMAN World of Assassination sur toutes les plateformes.
Simultanément, une nouvelle mise à jour du jeu Hitman 3 sera publiée, avec notamment la prise en charge du DLSS 3, qui fait suite à l'ajout du DLSS 2 et du ray tracing en mai dernier, et permet aux joueurs de la série GeForce RTX 40 de multiplier leurs performances grâce à l'IA.

Game Ready pour les nouveaux jeux, tous améliorés avec DLSS


Les pilotes Game Ready comprennent des optimisations, des améliorations et bien plus encore, afin de prendre en charge les dernières sorties et les mises à jour de titres les plus récents. Dans ce nouveau pilote, NVIDIA a pris en charge le lancement de plusieurs versions très attendues, offrant aux joueurs la meilleure expérience possible lorsqu'ils jouent sur des cartes graphiques GeForce RTX, des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables. Ce pilote inclut des optimisations pour :
  • · Dead Space, lancement le 27 janvier avec DLSS 2.
  • · Deliver Us Mars, qui sera lancé le 2 février avec DLSS 3, NVIDIA Reflex et le ray tracing.
  • · Forspoken, lancement le 24 janvier avec DLSS 2.
Pour télécharger les pilotes, c'est ici.

Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers