EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ALSEYE INFINI i12, d'autres ventilateurs qui se chainent

Et c'est au tour du chinois ALSEYE de lancer des ventilateurs qui peuvent se chainer avec sa nouvelle gamme INFINITE i12. Pas de grosse révolution sur le système de fixation des ventilateurs entre eux, mais un look original et un bundle qui semble complet avec de quoi lier deux ventilateurs par un câble si jamais on décide de ne pas les lier directement.

Pour la fixation, on reste donc sur des clips très simples, non amovibles contrairement aux derniers LIAN LI, avec ensuite un adaptateur qui part vers l'intérieur du cadre pour fournir soit un câble et un adaptateur pour un autre ventilateur, soit un câble PWM et un câble avec des connecteurs mâle et femelle pour le RGB. Car oui, il y a bien entendu du RGB au niveau des pales.



ALSEYE i12

Des performances intéressantes sur le papier


Avec une vitesse de rotation allant de 800 rpm à 1800 rpm, le ventilateur INFINITE i12 fournit un débit d'air de 73.92 CFM avec une pression statique de 2.1 mmAq, tandis que les neuf bras du stator sont là pour canaliser le flux d'air en sortie. Des chiffres qui sont loin d'être déplaisants, à voir une fois les ventilateurs branchés,.

Pour la durée de vie et le silence en opération, ALSEYE reste fidèle au roulement FDB. ALSEYE i12 ALSEYE i12

Partagez :
Posté le 27 Janvier 2023 à 07:45 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers