EN DIRECT 1986 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier externe ou disque dur interne

Test boitier externe IcyBox IB-266StUSDB

Un Boitier externe ou un disque dur interne, mais les deux mon Capitaine. En effet le IcyBox IB-266StUSDB qui est en test chez TT-Hardware propose un principe intéressant, car il est possible d'insérer le boitier externe 2.5" avec son disque dur dans une station d'accueil, qui elle est en 3.5". Il devient alors Interne et Externe. A découvrir chez notre confrére.

"Même si les DVD-R(W) sont un moyen pratique pour sauvegarder ou transférer des données, leur capacité devient de plus en plus juste pour les applications actuelles. Dès lors, il ne faut pas s’étonner du succès des disques durs externes notamment des modèles 2 ½ pouces légers et donc faciles à transporter. Même si les disques externes sont proposés à des tarifs vraiment alléchants, le « boîtier externe » est quasiment offert, de nombreux utilisateurs de portables qui mettent à jour leur disque dur se retrouvent avec un disque en trop. Au milieu de la foule de boîtiers externes qui existent sur le marché, l’Icy Box IB-266StUSD-B avec docking SATA a retenu notre attention. Derrière ce nom barbare se cache un boîtier en aluminium avec un connecteur USB et un port eSATA ainsi qu’une « docking » 3 ½ pouces…"

source : TT-Hardware

Partagez :
Posté le par  - 7352 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers