EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Observatory Duo et Inspire K12, deux nouveaux boitiers Kolink abordables

Spécialiste du boitier abordable, Kolink ajoute deux nouveaux modèles à son catalogue en s'appuyant sur deux gammes bien connues : Observatory et Inspire. Point commun entre les deux ? Du RGB, du mesh, du verre trempé, et donc des tarifs contenus puisque les Observatory Duo et Inspire K12 sont à respectivement 74.90 € et 54.90 € avec une finition en noir, un panneau latéral monté sur des charnières et une ventilation plus ou moins conséquente par défaut.



Kolink

Observatory Duo, deux façades en bundle


Compatible E-ATX, le boitier Observatory Duo se distingue par la présence de deux façades en bundle : mesh ou verre trempé, chacun choisira selon ses préférences. Mais avec quatre ventilateurs RGB installés par défaut, dont trois à l'avant, peut-être que le mesh est à privilégier pour profiter de composants au frais. Car avec 160 mm pour le radiateur processeur et 330 mm pour les cartes graphiques, la place est là. Kolink

Plus simple, l'Inspire K12 est le premier modèle de la gamme à mettre du mesh en plus du RGB. Livré avec un ventilateur à l'avant, il pourra recevoir un radiateur de 360 mm en façade, avec là aussi un espace maximum de 330 mm pour les cartes graphiques selon la ventilation à l'avant.

Des boitiers simples avec quatre équerres sur sept à arracher (pour ce que ça signifie étant donné qu'on installe de moins en moins de cartes d'extension), mais avec des styles plutôt simples qui devraient faire mouche.

Partagez :
Posté le 24 Février 2023 à 10:45 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers