EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JIUSHARK JF13K, un top-flow en 2 x 120 mm qui fait de l'oeil

Avec le JF13K, JIUSHARK fait de l'oeil aux plus anciens en mettant en avant un ventirad de type top-flow... Avec deux ventilateurs de 120 mm côte à côté. Des airs de Cooler Master GeminII qui nous plaisent beaucoup et nous laisse espérer de l'arrivée prochaine d'un clone du Scythe Susanoo. Ou pas...

Mais surtout, le JF13K ne s'affiche qu'à 269.90 yuans en Chine, soit même pas 40 € pour un radiateur imposant avec six caloducs de 6 mm et une finition blanche ou noire en fonction du modèle, en sachant qu'en plus cette première s'offre des ventilateurs avec un éclairage ARGB.



JIUSHARK JF13K

Un design asymétrique bienvenu


Lle JF13K profite d'une construction intéressante avec des ailettes qui ont des hauteurs différentes selon le côté, et ce afin de laisser un maximum de place pour les barrettes mémoire tout en s'approchant au plus de l'éventuel cache au-dessus de la connectique arrière de la carte mère.

Avec des dimensions de 241 x 121 x 92 mm, l'ensemble ne fait pas dans la discrétion et est annoncé pour un TDP de 265 W maximum. De quoi laisser songeur quant au travail réalisé par les deux ventilateurs de 120 x 15 mm. Ceux-ci tournent de 800 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 64.51 CFM et une pression statique de 1.71 mmAq.

Une compatibilité restreinte


Avec un tel gabarit, il va sans dire que toutes les configurations ne pourront l'accueillir. Ainsi, on dira au revoir aux cartes mères Mini-ITX, mais aussi aux ATX et Micro-ATX qui font moins de 235 mm de largeur, la faute aux connecteurs qui viendront bloquer dans les ailettes.

source : IT Home
Partagez :
Posté le 27 Février 2023 à 09:55 par Sébastien Vandeborre


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers