EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier Aerocool Interstellar, du RGB et du flux d'air

Petite nouveauté boitier chez Aerocool avec le modèle Interstellar, qui semble s'orienter vers du basique. Mais ça c'est avant de regarder en détail et de voir des petites choses sympathiques qui montrent qu'Aerocool évolue pour s'adapter aux besoins actuels.

Et tout commence par la carte graphique, qui dispose d'un maximum de 362 mm pour la longueur, avec en prime un support qui va la maintenir correctement. Mais ce n'est pas tout puisque les sept équerres PCI sont sur une platine qui peut être installée à 90 ° afin de mettre la carte verticalement. Une grosse nouveauté pour Aerocool, assurément.



Aerocool Interstellar

Un châssis à l'étroit tout de même ?


Néanmoins, le boitier demande quelques petits sacrifices selon les composants retenus. Compatible ATX, il comprend deux larges passages le long de la carte mère pour les câbles, avec un cache qui prend place dessus (et qui comprend le support de carte graphique). Mais celui-ci ne pourra être laissé si on installe un radiateur en façade, laissant ainsi bien visibles deux gros trous.

Pour le reste, l'Interstellar se veut classique avec deux supports 2.5" derrière la carte mère et une cage à deux paniers sous le cache alimentation, la prise en charge d'un ventirad de 163 mm de hauteur, etc. Pour le refroidissement, Aerocool voit en revanche complet avec deux 120 mm en noir à l'avant, deux 120 mm RGB en haut et un autre à l'arrière. Le tout avec un PCB pour tout regrouper proprement.

Quant à la connectique, elle comprend deux ports USB 3.0 et un port USB Type-C. Moderne ! Aerocool Interstellar

Partagez :
Posté le 07 Mars 2023 à 08:50 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers