EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelles souris Thermaltake DAMYSUS RGB avec et sans fil ; légères, mais pas trop

Alors que la course à la souris la plus légère possible semble bien lancée, que ce soit sur du filaire et du sans fil, Thermaltake voit les choses autrement et présente la DAMYSUS RGB, une souris légère de... 74 grammes en filaire. Autant dire que nous sommes donc loin de certaines concurrentes, mais Thermaltake ne se trompe pas sur un point : la souris est effectivement légère, y compris quand elle passe à 84 grammes si on opte pour la version sans fil avec connexion Bluetooth 5.2 ou 2.4 GHz.

Il faut dire que la souris se montre également plutôt imposante, 127.4 X 68.7 X 42.1 mm, avec une partie très relevée au niveau de la paume de la main. Une prise en main peut-être quelque peu typée, mais avec du RGB !



Thermaltake DAMYSUS

Du classique, et du moins classique


Alors que le haut de gamme de la concurrence a tendance à se tourner vers Kailh pour les interrupteurs principaux, Thermaltake fait confiance à OMRON pour ses clics gauche et droit. Quant au capteur, il diffère selon la connectique avec un PixArt PMW3389 pour la sans fil et un PMW3370 pour la sans fil ; les deux sont données pour 400 ips et 50 G, avec toutefois une différence significative sur les dpi max, respectivement à 16000 et 19000.

Juste ce qu'il faut en autonomie


Avec un maximum de 25 heures de jeu, ou d'utilisation, en 2.4 GHz si on laisse le RGB allumé, la DAMYSUS propose une autonomie décente. Pour aller plus loin, il suffira de couper l'éclairage pour monter à 125 heures, voire au double si on se connecte en Bluetooth. Pas mal !

Partagez :
Posté le 10 Mars 2023 à 09:40 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers