Si, comme certains membres de la rédaction, vous avez connu et vous choyez encore les jeux de type couloir, le nom Doom 3 doit être évocateur. Sorti en août 2004, le titre de id Software passe, enfin, à l'API DirectX 12, grâce à un mod développé par la team déjà responsable de RBDOOM-3-BFG 1.5.0.
Ce nouveau mod prend en charge l'API DirectX 12, le TAA et améliore le SSAO, de quoi vous donner envie de longer, avec appréhension, les nombreux couloirs de Doom 3 !
C'est ici pour télécharger ce nouveau mod.
This is actually one of the most demananding scenes in Doom 3 with many shadow casting point lights. DX12 is now almost twice as fast as OpenGL. Vulkan is still lacking behind but DX12 is the primary API for Windows users which are the vast majority.
Ce nouveau mod prend en charge l'API DirectX 12, le TAA et améliore le SSAO, de quoi vous donner envie de longer, avec appréhension, les nombreux couloirs de Doom 3 !
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source : DSO Gaming
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Posté le 03 Mai 2023 à 11:38 par Jonathan Riemain