EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Phanteks Eclipse G300A, petit prix et gros mesh

La série Eclipse de Phanteks accueille désormais un nouveau boitier avec le G300A, un modèle abordable qui était présenté à l'occasion du CES et quelque peu éclipsé (...) par le NV7. Pourtant, le G300A ne manque pas d'arguments et son tarif pourrait en faire craquer plus d'un : 69.90 € avec un ventilateur RGB à l'arrière et 74.90 € avec trois ventilateurs à l'avant, toujours avec un éclairage RGB adressable.

Avec son orientation airflow, il coche déjà une case importante pour de nombreux joueurs, avec en prime assez de place à l'intérieur pour des composants haut de gamme malgré son format compact. Comme toujours, tout sera question de choix.



Phanteks G300A

Petit, mais costaud


Malgré des dimensions de 400 x 200 x 465 mm, le G300A ne semble pas manquer de place puisqu'on peut installer des cartes graphiques de 365 mm de longueur tout en profitant d'un espace de 30 mm dédié entre le châssis et le mesh pour des ventilateurs par exemple. En watercooling, la compatibilité est de 360 mm en façade, plus 240 mm dans le haut ; de quoi répondre à de nombreux besoins. Quant à une solution aircooling, elle pourra toujours bénéficier d'un radiateur processeur de 162 mm de hauteur. Phanteks G300A

Beaucoup de petits disques


Pour le stockage, Phanteks semble tout miser sur le 2.5" via une platine à trois emplacements dédiés, plus un 3.5" dans le fond du boitier. L'alimentation prendra place derrière, avec 220 mm disponibles.

Enfin, la connectique présente sur le dessus comprend un port USB 3.0 en Type-A et un en Type-C, plus un combo audio.

Marque : Phanteks
Partagez :
Posté le 10 Mai 2023 à 08:42 par Sébastien Vandeborre


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers