EN DIRECT 2108 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un NAS qui a la classe

Test NAS ICY Box IB-NAS 4220

59 Hardware s'attaque au dernier NAS de la marque Icy Box, le IB-NAS 4220. Un boitier qui peut accueillir 2 disques durs en Raid (0, 1, SPAN) et qui propose une foule de fonctions qui en fera un vrai serveur de fichier à la maison. De plus son prix est raisonnable. Pour tout savoir sur ce modèle, direction la source ou l'image.

"Dans un monde où tout devient numérique : musique, vidéo, message, photos, … la pérennité et l’accessibilité des données deviennent de plus en plus préoccupants. Dans ce cadre-là les NAS (network aera stockage) deviennent une solution de plus en plus intéressante et relativement fiable, enfin du moins si on utilise un RAID sécurisant les disques. Auparavant principalement destiné aux entreprises on trouve maintenant des NAS à des prix très intéressants qui peuvent suffire pour un particulier, c’est dans cette idée que nous allons tester le IB-NAS4220 de chez ICY BOX vendu aux alentours de 160€ (sans disque). "

source : 59 Hardware

Partagez :
Posté le par  - 2252 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers