EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Silverstone confirme l'adage ''jamais deux sans trois''

Silverstone confirme l'adage

Silverstone continue les évolutions de ces gammes, avec cette fois la série Kublai qui voit la naissance d'un petit nouveau, le KL03.

Au début, je me suis dit qu'ils avaient emprunté une station de travail Alienware, mais finalement non, c'est juste la fatigue... Tout ça pour dire que la petite animation en Flash annonce que c'est parfait pour un particulier et un professionnel.
Oui, pourquoi pas. Le design est spécial, et personnellement je me vois mal avec ce genre de tour sur mon lieu de travail.

Bref. Silverstone a fait des efforts sur le châssis de ce boitier, en proposant du tool-less ! Jésus est de retour sur Terre, c'est certain

Trêve de plaisanterie, le châssis (en acier) permet l'installation de longues cartes graphiques et propose 7 baies 5.25", dont 3 peuvent être occupées par une cage pour disques durs ; à noter qu'il y a tout de même 4 baies 3.25" internes, avec système pour absorber les vibrations.

La ventilation est assurée par 2 ventilos de 120 mm avant et arrière, et il possible de mettre 2 autres 120 sur le côté, le longe des cartes filles.

Silverstone confirme l'adage ''jamais deux sans trois''

Les classiques ports externes (USB et cie) sont sur le haut de boitier, légèrement inclinés, un peu comme certains CoolerMaster. Le tout est auréolé d'un petit halo bleu, pour la jacky's touch.
Petite précision : avec ses 14 kilos à vide, mieux vaut savoir où le poser !

source : Silverstone / Cowcotland

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par  - 3741 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers