EN DIRECT 1984 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une carte mère qu'elle consomme très peu, c'est bon pour tout le monde

C'est Ginjfo qui se colle au test de la dernière carte VIA, la PC 3500. Elle fait partie du programme PC-1 et est réservée au marché de l'OEM. Mais rien n'empêche de tester pour savoir ce qu'un PC qui en est équipé a dans le ventre.

VIA PC 3500

En août dernier, VIA technologie a lancé une nouvelle plateforme pour la conception de PC économe en énergie.
Reprenant les concepts des carte mères EPIA CN 13000 G et l'EPIA EX15000G, la PC3500 est équipée d'origine d'un processeur VIA C7-D et du chipset multimédia CN896 accompagné du VIA Chrome 9 HC. Elle s'enrichie néanmoins d'une plus grande souplesse d'évolution avec un port PCI Express 16x et 2 emplacements pour modules mémoire DDR2 400/533/667 MHz.
Destinée aux OEM et aux intégrateurs afin de permettre l'élaboration de PC de bureau compatible avec Windows Vista et surtout de faire face aux toutes dernières exigences de la norme Energy Star, la PC3500 offre, selon VIA, une efficacité énergétique consommant jusqu'à 50% de moins que certaines recommandations de ce label.

Intéressant ? A découvrir en lisant le test dispo sur la source.

Pub : comme disent certains, stay tuned sur Cowcotland, avec quelques petites cartes basse conso en test, si tout se passe bien.

source : Ginjfo

Partagez :
Posté le par  - 3026 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers