EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rogue Leader, do you hear me ?


Aujourd'hui, nous avons le droit à un nouveau test du NZXT Rogue, un des cubes les plus craquants de la production actuelle.

Test boitier NZXT Rogue


Ce boitier est à la norme µATX. Il est composé d'aluminium de 3 mm, et il pèse 9.5 KGs. Derrière sa porte qui ferme à clef, on trouve deux emplacement 5.25" pour les lecteurs optiques, ainsi que un en 3.5" pour un lecteur de cartes. Le Power On est derrière la porte, alors que les prises additionnelles sont sur le coté gauche afin d'être accessibles à tout moment. A l'intérieur de ce boitier, 2 cages pour les disques durs sont présentes, pour un total de 4 disques. Le plateau de la carte mère est amovible afin de faciliter le montage des différents éléments à l'aide de vis. Il pourra accueillir des grandes cartes graphiques, de type 8800 même en version GTX. La ventilation est composée de deux ventilateurs de 120 mm sur les portes latérales, et d'un 120 mm à l'arrière. Deux emplacements supplémentaires restent disponibles sur les portes latérales.

Pour faire un résumé rapide, un petit boitier qui ne manque pas de place. Son prix, reste par contre le même avec les semaines qui passent, c'est à dire 145 €.
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le 17 Décembre 2007 à 09:53 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers