EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI lance son boitier O11D EVO RGB

Depuis son lancement, la gamme PC-O11 de LIAN LI a bien évolué et les modèles sont désormais nombreux. Peut-être trop, mais nul doute que le dernier O11D EVO RGB saura faire son trou auprès des fans du genre. Il faut dire qu'avec son style aquarium avec un éclairage RGB très discret sur le haut et le bas, il apporte un petit quelque chose loin d'être déplaisant. Bien entendu, il sera possible de tout couper, mais il serait dommage de ne pas profiter de cette petite lumière encerclant partiellement les composants, non ?

Côté tarif, ce nouveau venu sera proposé à 169.90 € en noir, avec un supplément de dix euros pour le modèle blanc. Parfait pour se lancer dans le boitier à deux compartiments ?



LIANLI O11DEVORGB

Assez de place pour tout et n'importe quoi ?


Compatible E-ATX, le boitier mesure 478 x 290 x 471 mm et se montre donc plutôt imposant. De quoi lui permettre de recevoir jusqu'à trois ventilateurs de 140 mm dans le haut, le bas et le long de la carte mère, plus un 120 mm à l'arrière. En revanche, on restera sur du 360 mm pour le watercooling, sauf en haut avec du 420 mm. Pas mal !

Pour le stockage, on reste simple : deux 2.5" derrière la carte mère plus une cage à deux paniers, mais aussi deux 3.5" ou quatre 2.5" sur le support ventilateur le long de la carte mère. LIANLI O11DEVORGB

La tête en bas


Avec la possibilité de faire pivoter le plateau pour passer en Reverse, ce petit O11D EVO RGB laisse encore plus d'options. Et avec 167 mm pour le radiateur processeur et jusqu'à 455.7 mm (c'est précis) pour les cartes graphiques sur sept équerres PCI, on pourra se faire plaisir. LIANLI O11DEVORGB

En vidéo




Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le 22 Décembre 2023 à 14:25 par Sébastien Vandeborre


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers