EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier parfait pour mon salon, enfin presque

La marque GMC qui propose déjà le Toast et le K1, se lance dans le boitier de salon. Le GMC AVC-S7 se destine clairement à une utilisation Multimédia, et si possible dans votre salon. Il est format Slim et propose donc un espace interne réduit. Mektu se penche sur son cas dans un test.

Test boitier de salon GMC AVC-S7


En raison de son format Slim, il ne peut acceuillir qu'une carte mère µATX et un seul disque dur. Sa façade qui est très agréable à l'oeil est en plastique, alors que le reste du chassis est en acier. Il fait le plein d'équipement, avec un graveur de DVD Slim, un lecteur de cartes, des prises addtionnelles complètes, un écran VFD, une télécommande iMon, une alimentation de 270 watts à la double ventilation, un ventirad pour le processeur et un Riser PCI ou PCI eX. Il ne lui manque donc rien.

Pourtant, il semble souffrir de quelques défauts, comme une façade un peu cheap, et surtout un niveau sonore élevé des ventilateurs. Il faut donc attendre que ce boitier arrive chez nous, pour savoir si il est accessible en tarif et modifiable au niveau de la ventilation, car il propose tout le nécessaire pour en faire un incontournable du salon.

A découvrir sur la source ou l'image.
source : Mektu
Marque : GMC
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers