EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier qu'il serait bien dans mon salon

Le boitier Antec Fusion , n'est pas inconnu de nos services, puisque nous vous avions proposé un test de ce boitier. Cluc OC, se penche sur son évolution, qui est la version Black 430.

Test boitier HTPC Antec Fusion Black


Un boitier qui reste similaire au Fusion classique. On retrouve donc la façade en aluminium, qui intègre une baie 5.25", un écran LCD, les prises additonnelles, le Power On, les diodes d'activités et le bouton de volume. A l'intérieur, le système de cloisement est toujours présent, il sépare l'emplacement pour la carte mère ATX, l'alimentation de 430 watts et la cage pour les 2 disques durs. Pour la ventilation, se sont toujours 2 ventilateurs TriCool de 120 mm qui sont montés sur le coté gauche du boitier. Antec a également fait un effort contre des vibrations avec des pieds en silicone et des patins de la même matière pour les disques durs.

Le changement principal vient donc du fait que l'écran est maintenant un LCD bleu avec récepteur IR, en lieu et place du VFD sans récepteur. Pour le prix, il est de 146 €. Pour accèder à notre test du Fusion, c'est ici.
source : Club OC
Marques : AntecFusion
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers