EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2024 : ACEMAGIC s'envole vers d'autres cieux avec le M2A

Avec son design venu tout droit du futur, ou du futur dans les films désormais du passé, le M2A est la dernière création un peu folle d'ACEMAGIC. Il faut dire que la marque chinoise a changé son fusil d'épaule il y a quelques mois pour passer des machines compactes et discrètes à des produits plus agressifs, y compris dans les spécifications.

Ainsi, le M2A embarque un processeur Intel de douzième génération associé à une carte graphique NVIDIA RTX 3080M maximum, avec un système de refroidissement original puisque les ailes du boitier, ou du vaisseau, permettent de faire circuler l'air. Avec le petit écran de monitoring en façade, on est clairement en face du machine qui tape fort visuellement, peut-être trop.



ACEMAGICACEMAGICACEMAGIC

Plus ancien, le M1A n'en reste pas moins impressionnant puisqu'il reprend la même configuration que le M2A, sans parler de TDP / TGP, dans un format de 166.7 x 166.9 x 160.9 mm. Avec deux emplacements SO-DIMM en DDR5 et deux emplacements M.2 pour le stockage, il y a quand même de quoi faire. En revanche, point d'écran ici, mais un énorme bouton en façade pour un look full RGB totalement assumé. ACEMAGICACEMAGIC

Voir toutes les news du COMPUTEX 2024 :
Marque : ACEMAGIC
Partagez :
Posté le 05 Juin 2024 à 15:25 par Sébastien Vandeborre


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers