EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2024 : De la mémoire CAMM2, de la CKD et le retour des Royal chez G.SKILL

Toujours au Computex, on a pu aller voir les nouveautés de chez G.SKILL, à commencer par le nouveau kit au format CAMM2 à destination des cartes mères pour PC de salon. Impossible d’avoir des spécifications, ni fréquences, ni capacités. Mais sachez tout de même que sur un autre stand, on nous a parlé d’un maximum de 128 Go sur une seule barrette CAMM2. De quoi voir largement venir, par contre, il faudra bien choisir son module au moment de l’achat de votre PC.



camm2



Autre grande nouveauté : les kits mémoire de type CKD. On ne va pas rentrer dans le détail pour le moment, car on a été pris de cours, on n’en avait quasiment jamais entendu parler, mais c’est suffisamment gros pour que G.SKILL ait déjà prévu de lancer un kit. Computex oblige, on n’a pas le temps de se renseigner plus que ça, mais si vous avez des infos, n’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires. Apparemment quand même, ça parle de meilleures fréquences et températures, cool !

CKD

On a aussi pu voir les dernières Royal qui font leur grand retour chez G.SKILL. On est même repartis avec un kit dans notre sac, couleur Silver : bientôt en test sur Cowcotland.

trident royaltrident royal

G.SKILL n’en avait pas fini avec les revêtements couleur or puisque ce sont également les TRIDENT Z5 qui se déclinent désormais dans la couleur du précieux métal.

trident Z5trident Z5
Voir toutes les news du COMPUTEX 2024 :
Marque : G.Skill
Partagez :
Posté le 05 Juin 2024 à 18:00 par Sébastien Domeau


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers