EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2024 : Des kits mémoire CUDIMM et CAMM2 et de la mémoire ventilée chez GEIL


Il ne peut en rester qu'un !
Et oui, vous l’avez sûrement compris maintenant, nous sommes partis à la chasse aux informations sur ces fameuses barrettes de RAM au format CUDIMM après avoir vu une carte mère arborant l’un de ces slots sur le stand MSI.
C’est donc sur le stand de Geil que nous avons pu observer les seules barrettes disponibles sur tout le salon. Geil ayant bien fait les choses, à côté l’un de l’autre, nous pouvions observer les deux formats de barrettes de RAM qui entreront bientôt en compétition pour devenir le prochain standard pour nos futurs PC. Et oui, seul le meilleur format restera ! Pour le moment, on ne rentre pas encore dans le détail, on vous prépare un petit dossier pour résumer toutes les infos qu’on a accumulées pendant le Computex.



Cudimm


A noter tout de même que dans les deux cas de figure, les barrettes sont équipées de puces SKD afin de pouvoir garantir le JEDEC DDR5-6400. On a essayé de zoomer sur la puce avec les résultats que vous voyez. Pas parfait, mais pas grave, on finira bien par en recevoir dans les bureaux et on vous fera de belles photos macros à ce moment-là. Par contre, pas de puces SKD sur les version LPCAMM2, mais impossible de savoir pourquoi.

CudimmCudimmCudimmcamm2camm2camm2


Autre nouveauté chez Geil, les kits mémoires EVO V qui possèdent 2 mini ventilateurs sur leurs dissipateurs et proposés jusqu’à 8400 MT/s. Ne souriez pas trop vite, apparemment les ventilateurs sont assez efficaces pour refroidir l’ensemble.

evo vevo v
Voir toutes les news du COMPUTEX 2024 :
Marque : Geil
Partagez :
Posté le 08 Juin 2024 à 17:08 par Sébastien Domeau


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers