EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2024 : l'année du bois pour Sharkoon

Depuis quelques mois, de plus en plus de marques se lancent dans les boitiers avec du bois, et Sharkoon a fait de même avec le Rebel C70, d'ores et déjà passé entre nos mains. Une façade en bois plutôt discrète sur un châssis noir, qui sera désormais également disponible en blanc dans une nouvelle version. Surprise, la façade garde la même essence sans changement de teinte, ce qui est assez surprenant alors que la concurrence mélange plus les boitiers blancs avec des essences claires.



Sharkoon

Mais ce n'est pas tout et Sharkoon souhaite poursuivre avec des claviers ! Une planche de bois passée à la CNC pour le châssis, des touches espace et échap qui subissent le même traitement, et le tour est joué ! cette nouvelle série SGK50 se déclinera en trois formats différents afin de répondre à plusieurs besoins, et des palmrests associés seront également disponibles afin d'avoir un ensemble complet et assorti.

Par rapport aux autres claviers du catalogue, la recette ne change pas et on profite d'un PCB hot-swap compatible avec les switches à trois et cinq broches, plus compatibilité VIA / QMK. SharkoonSharkoonSharkoon

Voir toutes les news du COMPUTEX 2024 :
Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le 09 Juin 2024 à 07:27 par Sébastien Vandeborre


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers