EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2024 : un AIO en 720 mm chez ID-COOLING !

Chez ID-COOLING, on aime bien faire des choses différentes et le salon de cette année n'a pas échappé à la règle, notamment avec le watercooling AIO HUNTER GDL. Mettons de côté le GDL qui renvoie à la finition dorée qu'on retrouvera sur d'autres produits, dont les ventirads FROZN, pour s'attarder sur sa construction puisqu'on peut voir pas moins de quatre tuyaux partir de la base !

La raison est simple, on trouve deux radiateurs de 360 mm qui pourront prendre place dans le boitier. Une installation un peu plus complexe, mais pour quel gain ? Avec la configuration actuelle des ventilateurs, qui ne sont pas orientés vers la performance, environ 5 °C.



IDCOOLINGIDCOOLING

En parallèle, de nouveaux modèles avec un écran sont prévus, tout comme d'autres avec un simple éclairage RGB plus ou moins travaillé. Pour l'instant, la sobriété semble être mise de côté, mais tous, ou presque, partagent un point commun : la base est en 120 mm, le 140 mm et ses dérivés ayant désormais moins la cote malgré des boitiers de plus en plus grands qui acceptent du 420 mm en radiateur.

Autre travail réalisé par la marque, la gestion des câbles. Sans aller dans des modèles chainables directement sur le cadre, ID-COOLING propose des câbles courts, éventuellement avec des connecteurs propriétaires et un adaptateur en sortie, pour avoir un ensemble propre et organisé. IDCOOLINGIDCOOLINGIDCOOLINGIDCOOLINGIDCOOLING

Voir toutes les news du COMPUTEX 2024 :
Marque : ID-COOLING
Partagez :
Posté le 09 Juin 2024 à 07:56 par Sébastien Vandeborre


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers