EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2024 : des solutions aircooling originales chez ID-COOLING

Si le watercooling était représenté en force sur le stand ID-COOLING, la marque chinoise n'en oublie pas pour autant l'aircooling et présentait, notamment, deux produits qui sortait du lot.

En refroidissement processeur pour commencer, avec un dual tower compact équipé de quatre ventilateurs de 60 mm, sauf erreur de notre part, ce qui nous ramène quelques années en arrière à la grande époque des prototypes de Scythe par exemple. La différence est qu'un tel produit peut désormais faire sens, les configurations compactes et puissantes étant de plus en plus nombreuses. Avec sept caloducs et ses quatre ventilateurs, il devrait se montrer intéressant, mais pour quelle nuisances sonores ? Nul doute que nous en saurons plus prochainement.



IDCOOLINGIDCOOLINGIDCOOLING

Pour les ventilateurs, nous retenons la série MF-1230 qui se caractérise par un système de connexion magnétique pour limiter le nombre de câbles. Classique, sauf sur un point : l'éclairage RGB est également présent sur les parties concernées, ce qui permet de finir proprement la chaine. Du détail, mais qui peut avoir son importance si on veut un éclairage au top.

Les spécifications techniques ? Voyons, seul l'éclairage compte ! Mais l'épaisseur est de 30 mm, ce qui devrait assurer le travail. IDCIDCOOLING

Voir toutes les news du COMPUTEX 2024 :
Marque : ID-COOLING
Partagez :
Posté le 10 Juin 2024 à 08:06 par Sébastien Vandeborre


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers