EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2024 : HYTE complète déjà son catalogue watercooling

Alors que le THICC Q60 arrive tout juste dans nos contrées, voilà que HYTE annonce de nombreuses nouveautés avec les séries Q80 et P60.

La première prend la suite directe du THICC Q60 en gardant le même style avec un énorme écran qui rappelle un téléphone. Les différences sont ensuite à chercher sur les ventilateurs, qui passent dans un seul cadre en 240 mm et 360 mm en fonction du radiateur. Surprise, HYTE conserve le sens en extraction sans passer sur du Reverse, tout simplement parce que le cadre choisi est cool et design. Et c'est HYTE qui le dit, pas nous. Ces ventilateurs seront également disponibles à part, si besoin.

Enfin, et c'est tout aussi important, la plaque froide a été revue pour toujours plus de performances.



HYTE HYTE

Pour la série P60, qui comprend juste un THICC P60 Duo, on passe sur un style un peu plus sobre même si on retrouve un éclairage RGB assez fort. Logique, le top du waterblock a été conçu pour que l'éclairage se reflète au maximum sur les composants autour du socket. Pour les performances, on vient se placer au niveau de l'actuel Q60, en bien moins cher en théorie. HYTE

Voir toutes les news du COMPUTEX 2024 :
Marque : HYTE
Partagez :
Posté le 10 Juin 2024 à 08:29 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers